Breaking News
Home / Vidéos / Politique / Une ministre en petite culotte devant sa webcam

Une ministre en petite culotte devant sa webcam

La vice-ministre de la Culture du Costa Rica, Karina Bolaños, a été démise de ses fonctions. En cause, une vidéo diffusée sur YouTube dans laquelle elle apparaît en sous-vêtements.

De toute évidence,la vidéo ne devait pas être rendue publique. Adressée à un amant passionné, elle met en scène Karina Bolaños en soutien-gorge et petite culotte, lascivement allongée sur un lit.

L'ex-vice-ministre de la Culture y explique à son « Pequis », c'est ainsi qu'elle nomme son destinataire, que « je suis seule ici, j'ai dans l'espoir de te voir mardi. » Désignant alors un oreiller, elle lui jure que « si c'était toi, qu'est ce que je ne lui ferais pas. »

Personne ne sait comment la vidéo s'est retrouvée sur YouTube. Elle a rapidement été reprise sur les réseaux sociaux. Ce scandale n'est pas pour aider la présidente du Costa Rica, Laura Chinchilla, dont la côte de popularité ne cesse de chuter.

Image de prévisualisation YouTube

Check Also

Clash à L’assemblée nationale en mode rap

Clash à L'assemblée nationale en mode rap Related posts:Harlem Shake dans une prison françaiseLe QI ...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.