Breaking News
Home / Paper / Un garçon qui était une fille, tombe amoureux d’une fille qui était un garçon

Un garçon qui était une fille, tombe amoureux d’une fille qui était un garçon


L’amour ne connaît pas de frontières. Cet adage a été prouvé vrai pour le jeune couple Arin Andrews et Katie Hill. Le couple s’est rencontré deux ans auparavant à un groupe de soutien pour les adolescents transgenres, les deux adolescents sont tombés amoureux l’un de l’autre à travers le récit de leurs expériences partagées.

13

 

23

Un garçon qui était une fille, tombe amoureux d’une fille qui était un garçon ..

Bizarre mais Pourtant c’est vrai

 

33

L’amour ne connaît pas de frontières. Cet adage a été prouvé vrai pour le jeune couple Arin Andrews et Katie Hill. Le couple s’est rencontré deux ans auparavant à un groupe de soutien pour les adolescents transgenres, les deux adolescents sont tombés amoureux   l’uns de l’autre  à travers le récit de leurs expériences partagées.
À l’époque, Andrew était une jeune fille nommée Emeraude. En Juin, Andrew, qui a 17 ans, a eu ses seins enlevés car il l’avait toujours senti qu’ils ne lui appartiennent pas. Après l’opération, il affirme se sentir beaucoup plus à l’aise  et se réjouit qu’il puisse porter des débardeurs, aller aux piscines publiques, et mener une vie normale.
D’autre part, Katie Hills, qui était un garçon, nommé Luke il ya deux ans a également vécu intervention chirurgicale pour changer de sexe.
Les deux dernières années ont été très difficiles pour les adolescents. Katie a été victime d’intimidation à l’école, et a dû changer le lycée  quand il a révélé qu’il était transgenre, elle  a perdu des amis dans le processus.

Mais maintenant, ils sont tous deux heureux ensemble, Andrew est reconnaissant envers Hills et sa famille pour tout le soutien et l’amour.
maintenant leur transformation vers l’extérieur est terminée, les adolescents espérons que les gens vont les accepter  et que leurs difficultés vont devenir une chose du passé.

Check Also

10 fautes d’orthographe que vous faites tout le temps, tout en étant persuadé que c’est juste…

On aime bien critiquer les autres sur leur orthographe ...  Pourtant, très (très) peu de ...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.