Breaking News
Home / Vidéos / Choc / La police abat un homme en fauteuil roulant

La police abat un homme en fauteuil roulant

L’homme, identifié comme Jeremy McDowell, 28 ans. «Montre-moi tes mains ! Lâche ton arme !» peut-on entendre crier du côté des forces de l’ordre. Finalement, l’homme qui avait raté son suicide n’a pas été sauvé par les policiers, qui l’ont abattu… La vidéo ne permet pas de vérifier la présence d’une arme ou non sur Jeremy.

Quand un coup de feu retentit, Jeremy McDowell semble saigner abondamment tandis qu’il tente de se redresser dans son fauteuil roulant. Vers la fin de la vidéo, il plonge la main dans sa poche et un déluge de balles s’abat sur lui. Il finit par s’effondrer sur le sol.

Après avoir ordonné à un homme en fauteuil roulant de jeter son arme à feu à plusieurs reprises, des policiers de Wilmington, dans l’État du Delaware, ont abattu le handicapé.

«C’est injuste. Il était dans un fauteuil roulant, paralysé de la taille aux pieds», a clamé la mère de Jeremy McDole, 28 ans, tué par les balles des policiers mercredi.

Les proches de la victime ne croient pas que le handicapé avait une arme à feu sur lui et veulent que la lumière soit faite sur cette intervention policière.

«On voit bien dans la vidéo qu’il n’a pas tenté de sortir d’arme à feu. J’ai besoin de réponses», a ajouté Phyllis McDole, la mère de la victime.

 

Check Also

Un soldat de daesh tué sur le cou

Un soldat de daesh tué sur le cou Related posts:Une fille fait un appel téléphonique ...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.